Publié le : 08 avril 20224 mins de lecture

De nos jours, la plupart des femmes souffrent d’un affaissement indésirable des bras. Et peu importe les efforts qu’ils déploient pour se débarrasser du problème, celui-ci persiste.

La flaccidité des bras n’existe qu’en raison de la variation du poids corporel de la femme. C’est-à-dire, selon les spécialistes, si vous prenez du poids et que vous le perdez ensuite.

Ainsi, la peau du bras s’étire, et comme elle est très fine, elle ne revient pas à la normale. Cela provoque une flaccidité.

Mais la bonne nouvelle est que vous apprendrez dans cet article 4 astuces miraculeuses pour vous débarrasser de cette flaccidité qui peut être très gênante et un problème dans la vie de certaines femmes.

Régime alimentaire, exercice physique

Il ne sert à rien de se plaindre de la flaccidité si vous ne prenez pas soin de vous. Il faut avant tout avoir un bon régime alimentaire, avec un programme d’exercices visant le haut du corps.

En fonction du degré de flaccidité de vos bras, selon les médecins spécialisés, nous avons des muscles qui, lorsqu’ils sont exercés, se dilatent et remplissent la zone flasque.

De cette façon, vous n’avez pas besoin de beaucoup, juste d’avoir une routine saine.

Traitements esthétiques

Avant de recourir à des procédures esthétiques, il est nécessaire d’identifier quel type de flaccidité se trouve dans votre bras.

Par exemple, vous devez savoir si dans cette flaccidité il reste de la peau car en fonction de cela, le traitement est différent, pour chaque cas.

Même, il est conseillé, également, de vérifier si l’affaissement de vos bras est dû à une peau de mauvaise qualité. Car, avec cela, on recommande un traitement à base de collagène, pour restaurer la peau.

Enfin, il est toujours recommandé de consulter un professionnel de la région qui connaît la meilleure procédure.

Nous en mentionnerons ci-dessous quelques-unes qui sont très bonnes, mais qui doivent aussi être réalisées et consultées par des professionnels.

Total Sculpteur

Cette procédure permet de définir votre bras et de le rendre plus ferme. Il combine Cryo lipolyse, ultrasons micro focalisés, courant de stimulation musculaire, radiofréquence multipolaire et Cryo fréquence.

Il agit, dans un premier temps, en gelant les cellules graisseuses, puis les ultrasons micro focalisés viennent détruire ces cellules gelées. Ainsi, il potentialise la définition du bras.

En outre, la procédure vous fait faire de l’exercice involontairement, c’est-à-dire en restant immobile. Il contracte et relâche le muscle jusqu’à ce que vous obteniez une définition de vos bras.

Une seule séance suffit donc pour obtenir le résultat souhaité.

O D

Tout d’abord, si vous avez peu de graisse sur votre bras, cette procédure est idéale. Il agit en asséchant la graisse.

Cet actif agit sur la peau en décomposant les molécules de graisse. Selon le médecin spécialiste, la technique est améliorée. En effet, grâce à l’utilisation de l’aiguille, les actifs sont délivrés à la destination finale de manière beaucoup plus efficace.

VelaShape 3

La procédure VellaShape 3 fonctionne en faisant littéralement fondre la graisse. En d’autres termes, elle utilise la radiofréquence bipolaire pour éliminer la partie molle indésirable.

L’appareil chauffe les cellules graisseuses entre 42ºC et 45ºC, de sorte que les adipocytes meurent. Et surtout, sans brûler l’épiderme.

De plus, ce chauffage est également responsable de la production de nouveau collagène, le néo-collagène. Il raffermit les bras tombants.

Le meilleur de VellaShape 3 est que le retour aux activités normales est immédiat, car il n’est pas invasif. N’oubliez pas qu’en fonction du degré d’affaissement, les séances augmentent.